Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mon Dieu ! du stade...




Quoi de bon aujourd'hui ?
Presque plus de boulot, ça sent la fin, un manque de sommeil pas trop criant, les potes qui vont rappliquer à cause du match d'ouverture de la Coupe du Monde de Rugby - c'est marrant ces gens qui viennent voir les Pumas chez Panthère
Mr. Green  - 1h de réflexologie plantaire chez une nana super basée à côté de chez nous, et puis une super coupe réalisée par mon pote Guyttou sur la tête à Bibi.
Bref, si avec ça je ne gagne pas le KiKa Poker Tour II ce soir !!!
En attendant, régalez-vous avec les dieux du stade et le making off http://shotactu.blogspot.com/2007/08/les-dieux-du-stade-calendrier-2008.html qui vous fera abandonner "le genre d'homme qui vous faisait kiffer" !!!! On se lève toutes pour Geoffroy Messina les filles !
gasp