Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Terrestre extra




Ce petit article en hommage à l'amour, en souvenir de nos premiers instants si intenses si lumineux et si remplis d'espace que nous n'avions en tête que de nous envoler pour éradiquer les 700km qui nous séparaient... Ces solitudes remplies d'amis qui se reconnaissent en un choc fusionnel plein de hasard.
Ce petit mot tout perso pour toi parce que j'ai voulu retrouver ce sentiment éperdu de fusion et ces rires complices et que je ne pouvais pas imaginer que ce tout-nous glisse dans l'oubli et un passé si extraordinaire.
Mon télétravail au bout de 3 mois, notre voyage au paradis au 4e mois, mon déménagement pour te rejoindre au bout de 7 mois,  encore un déménagement au 9e mois pour nous installer, tes trois promotions dans la foulée, nos premières parties de poker, les avions pour aller au bureau, nos concerts, notre licenciement, nos fiestas, ces projets fous de construire notre maison au bout d'un an et de créer nos entreprises pour nos 2 ans que nous avons choisi de mener de front en sachant que nous serions toujours deux pour nous épauler...
Il y a des moments où on est un peu perdu, on se raccroche à tout ce qui nous est familier mais quand on fait les bons choix et qu'on est sincère alors tout est possible.
Le chemin est long en tout cas c'est tout ce que j'espère, s'il est rempli de toi...
Ce petit mot pour garder la mémoire de ce WE de 4 jours si intime et passionné que j'ai passé dans tes bras comme une formule magique dont nous avons le doux secret... Tu me manques déjà, j'ai hâte de te retrouver car ces minutes vides de toi ne gardent de sens qu'ici quand je pense à toi, à nous... mon ange mon loup mon terrestre extra...   

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :