Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Cyclope

Un nouveau venu dans la famille... 3 chiens et maintenant 3 chats, la parité est respectée ! Ils sont assez pour faire un short-handed quand on s'absente !
A grand renfort de Felifriend, ça ne se passe pas trop mal, bizarrement les chiens l'ont accueilli amicalement mais c'est Spy qui fait son Grand Mamamouchi en poussant des cris de la 4e Dimension. Hier, quand il l'a vu débarquer à la maison, il nous a glacé le sang ! Un son indescriptible, entre le feulement et le cri d'agonie.
Pas dormi de la nuit, "5 jours d'acclimatation" m'a dit l'assistante vétérinaire, tu m'étonnes, Kenny n'a pas arrêté de pousser un aboiement - toutes les 30 secondes - et Lolo a fini par se lever et lui foutre une dérouillée. C'était horrible, le chien hurlait et moi aussi, pour ne plus l'entendre et dire à Lolo d'arrêter. Puis comme Kenny n'arrêtait pas pour autant de répondre au chien du voisin, il a fallu que je descende le chercher pour l'enfermer dans la cuisine. Bien sûr, il continuait à aboyer toutes les minutes, vous savez, ce jappement régulier qui vous rend dingue quand vous n'arrivez pas à vous endormir, alors j'ai squatté dans le salon pour aller le réprimander à chaque cri. Il essayait d'attirer l'attention sur son malheur d'être seul sur le carrelage froid et vers 5h et quelques du matin, j'ai fini par lui mettre un tapis avec un os et de l'eau. Il m'a laissée dormir avec un somnifère jusqu'à 10h du matin.

A 11h, partis au rendez-vous avec l'architecte, visite de notre chantier (le gros oeuvre est presque fini !) puis achat de l'escalier (4 volées de marches) et des rambardes extérieures pour nos sublimes terrasses...
20h : Ciné... n'allez pas voir 10 000 sauf si vous avez 10 euros à perdre... mais bon, ça nous a permis de nous retrouver à 5 avec Fabounet, Guigui et Loïc pour faire un poker ce soir.
Cyclope.JPG