Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

25/01/06

Entretien Nannuel... ça sonne un peu comme Noël, c'est la période, tout le monde ne parle que de ça. Y a les flippés qui boudent depuis 3 jours parce qu'ils ne savent pas trop par quel bout le préparer, stressés par tous les autres qui répètent à l'envi qu'ils le "passent tout à l'heure" comme si c'était un permis... Un permis de quoi ? de passer une année de plus dans la boîte ?
Les évolutions internes c'est cuit, il paraît que je "n'aurai aucun problème pour trouver du boulot ailleurs" et que pour l'augmentation, je peux m'asseoir confortablement - quoique - sur une grosse promo parce que cette année "c'est chiche". Bon alors c'était quoi l'année dernière ??
A part ça tout va très bien. Je me suis même vu décerner un axe de progrès puisqu'il faut toujours trouver quelque chose à redire, c'est de me vanter un peu plus de ce que je fais. Rigolo. La maladie s'appelle syndrôme de la tour d'ivoire et le remède "favoriser la visibilité transversale de l'activité". Merci docteur. C'est mon axe depuis plusieurs entretiens pourtant j'arrête pas de parler de moi, peut-être que je devrais le faire autrement que par mon blog ? J
Et je découvre deux nouvelles tendances 2006, le mode discrétion est "out" et dormir seule c'est pas hype non plus.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :