Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

02/02/06

Jamais vécu un 1er février aussi merdique. D'un point de vue perso, seule et loin, d'un point de vue pro, au milieu d'une foule qui compte sur moi, sur ma boîte, et tout qui part en vrille...
Je frôle la noyade, et à 1802 km de là c'est ma Krys qui craque. Hospitalisée, ça va aller bichette, je pense à toi, tu es forte et fragile, laisse-toi soigner ta fragilité et tout va bien aller parce que tu as déjà fait un premier bon choix.
J'aimerais tant être là et te rassurer, passée par là je sais ce que c'est que perdre pied, douter de soi, de presque tout, heureusement tu as ton Max qui déplacera toutes les montagnes pour toi, alors keep cool baby, laisse-toi aller tu es en sécurité c'est tout ce qui compte. Prends le temps, tout le monde va s'occuper de toi, tu le mérites et après ça ira mieux.
Le mal de la distance me gagne par tous les fronts, je vais me coucher, ma drogue est trop loin le sevrage est violent et mon seul alcool c'est dormir pour oublier, oublier que je flippe.
Jusqu'à demain. 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :