Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

19/02/06

J'aime les choses inattendues, mes problèmes auditifs m'en procurent des sensations rigolotes. Dernière en date :
- tu viens manger à la maison ! Tu veux que je cuisine quoi ?
- des pâtes catalanes
- hein ? des pâtes catalanes ??
- hein ?? j'ai pas dit ça, j'ai dit : des pommes de terre à l'ail...
Souvent on entend mal ce qu'on croit bien entendre. (Molière Extrait de Dom Garcie de Navare) :)

Un autre jour ma zinecou prépare tout, je rentre après le boulot et vois 1kg de poivrons de toutes les couleurs coupés dans un immense saladier. Yiurk je déteste les poivrons sauf à petite dose en salade. Mais c'était super merci cousine, c'était très bon ton sauté poulet-poivrons, si ça se trouve tu m'as réconciliée avec eux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :