Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

10/02/06

Waaw. Etre préparée et tout de même remplie de surprise. L'être tant attendu apparaît vraiment ce soir à 20h30 précises et dit : "Quand je dis que je vais faire quelque chose, c'est que j'ai réellement l'intention de le faire, c'est tout"
Se sentir étrangement bien, quelque chose de familier, comme une évidence étonnante dont on cherche la faille en espérant qu'il n'y en ait pas plus que d'os dans une banane.
"Non rien" J J'observe trop ce visage avec ma discrétion légendaire, c'est-à-dire fixement, mais je ne peux pas répondre que c'est parce que je le trouve parfait et que ce sont ces traits-là qui seraient enchanteurs sur le visage de mes enfants. Je passerais pour une cinglée. Avez-vous remarqué que dans ce monde rempli de dates une même déclaration peut être bien ou mal accueillie simplement en fonction du moment ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :