Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

23/04/06

Quoi de bon aujourd'hui ?
Etre remplie d'émotion en évoquant un être chaud et ensoleillé comme un panini, aux paroles savoureuses, aux idées folles, aux rondeurs joyeuses, pétri d'enthousiasme et de générosité...
Avoir encore et toujours l'air bête en le regardant quitter la pièce avec une seule attente, qu'il revienne. S'apercevoir souvent en prenant une décision que son avis aurait été bienvenu et m'aurait rassurée. Se dire en examinant son panier au supermarché qu'on aurait pas mis la même chose dedans s'il avait été là. Chhhut ne pas divulguer les menus célibataires atroces (hier pâtes-steak haché) (avant-hier  popcorn-coca). Trembler parce qu'il est capable de rouler sans assurance, car s'il se fiche avec témérité des risques qu'il court, il y a aussi le risque de blesser quelqu'un en cas de collision.
Ce type est fou. On ne sait jamais trop pourquoi entre une route goudronnée et un pont suspendu en cordes et en planches il va emprunter le pont. A moins que ce ne soit pour les mêmes raisons que moi : pour s'amuser pour avoir des sensations pour arriver plus directement pour éviter l'ennui pour contrecarrer la norme, pour me faire sourire sans le savoir parce que c'est exactement comme ça que je l'aime.