Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compte à rebours

Oui, comme je l'imaginais hier, la journée 666 a été riche en heureux événements et nouvelles tous plus incroyables les uns les autres.
D'abord, Louloup reçoit à 15h32 un SMS de moi : "c'est accepté ! :-)"
Mon Charlie venait de m'annoncer que l'affaire était pliée en ma faveur. Et que je pouvais rêver à ma future vie fatigante avec des allers-retours hebdos en avion, un mari délaissé mais libre qui pourra choisir un vidéo-club ou une maîtresse en ayant la certitude que je ne serai jamais là les 3 premiers jours de la semaine, et que je pouvais me réjouir de camper à Paris en quittant mon super appart et en assumant des frais de bouche et de transport absurdes en me passant du confort d'être chez moi...
Bref, mon excitation était à son comble. J'ai passé un peu de temps à faire le tour de tous les services où j'y ai des potes pour leur raconter... Non, je blague ;-) Je suis allée demander à mon boss de garder toute confidentialité sur le sujet même envers mon équipe, préférant éviter jalousies rumeurs et autres mises en garde ridicules que les gens aiment bien faire en se mettant à ta place sans savoir de quoi ils parlent. Le genre de chose qui me fatiguerait au plus haut point quoi.

L'OGM et la tortue folle ont été arrosés de champagne le soir pour l'annonce de la nouvelle. La demande de résiliation du bail va partir le jour où j'aurai signé mon avenant. Tortue déçue ira s'installer dans une autre rue (désolée Tortue je te mets pas à la rue...) et l'OGM a des projets confidentiels qu'il nous a expressément demandé de ne pas dévoiler, je vais donc les décrire en détail ci-dessous :
Bon d'accord... *** message à OGM : si tu me donnes des sous je ne cafte pas, tu as jusqu'à demain midi ***

On a récapitulé tous les trois : 1+1+1+1+1+1+1+1 = 7 personnes de notre connaissance qui s'en vont de leur boulot en 3 mois, ça fait quand même bizarre.

Je devais partir à Nantes le 24 et finalement j'ai réussi à décaler les dates de tous les gens concernés pour aller chez maman le WE du 17 ainsi le 24 je pourrai être là comme tu voulais. Génial, non ?

Enfin, et cette journée s'y prêtait bien finalement, j'ai troqué ma courte tignasse contre une parure de flammes.

Allez je file bosser, vivement d'autres journées comme ça (quoique pas trop, mon coeur va lâcher !!!)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :