Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

09/05/06

Cap sur Canoan, mais côté "magique" comme dirait notre skipper, à l'opposé du mouillage des 150 autres catamarans Switch. Là où c'est calme, beau et désert. Baignade, snorkeling au milieu de notre première barrière de corail, des perroquets, des anges royaux, oursins blancs et autres papillons pyjamas, cerveaux de Neptune et chirurgiens bleus et jaune en pagaille... Le déjeuner est accueilli avec plaisir, un repas-bateau ;) mais dévoré avec un appétit pour tous décuplé, quiches et salades, puis Jeff fait LA manoeuvre pour entrer dans une minuscule passe et jette l'ancre dans The Pool... Petit lagon splendide où tout le monde a vu un requin sauf nous (les myhtos :p)
Départ pour Union où nous avons mouillé au ponton, visite du minuscule village (en revenant par la décharge parce qu'on est très doués) puis par le magnifique Yacht Club.

Petite bière tous ensemble dans le rade local puis nous sommes remontés à bord pour un mémorable dîner où Carole nous a expliqué comment elle rêvait de se marier. enroulés, endormis, épuisés tandis que quelques-uns partaient danser le reggae en discothèque.