Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

25/07/06

Allô ! Joyeux anniversaire zincou !!
Hu c'était le 23, zinecou...
Aaaah ?... Gloups :s
Et voilà, grande championne pour la 2e année consécutive, Kika s'est gourrée de date d'anniversaire et Xavier a fêté ses 24 printemps dimanche.

Bon en même temps dimanche j'étais à 680km de là avec mon Louloup. La veille, couchés à 3h30 réveil à 8h pour signer à la banque l'ouverture de notre compte joint destiné à rembourser le prêt immobilier.
Dimanche donc je réalise.
Je réalise que ce que je m'étais défendu de refaire à tout jamais je viens de le faire sans réfléchir sans hésiter.
Que ce Louloup que je ne connaissais pas à Noël a signé exactement à notre 6e mois anniversaire la volonté de s'investir avec moi... Malédiction rompue. Je suis épatée. Il n'imagine même pas comment ça me rend joyeusement incrédule. C'est donc si vrai ? Tu vas vraiment acheter cet appart avec moi ? on va vraiment s'installer ? on a vraiment choisi le carrelage qui te fait peur et le plancher stratifié qui va supporter le billard ?
Pendant que tu dessines la cuisine et le salon, je ne suis pas vraiment concentrée j'ai juste envie de crier que je n'y crois pas, que sans cesse depuis que je te connais tu fais de mes rêves une réalité je ne sais pas comment tu fais mais c'est pour ça que j'y crois si fort parce que moi aussi je me prends pour une fée et j'aime réaliser mes rêves et si possible ceux des autres. 
Et ça m'amuse les autres qui glissent plein de bonnes intentions mais tu es sûre c'est pas un peu trop tôt tout ça, moi à ta place j'attendrais je louerais je me donnerais du temps... Et je suis sûre qu'ils te disent ça à toi aussi, ces jaloux ces incrédules ces gens frileux qui ont froid tout seuls dans leur petite peur de rêver...
Attendre quoi, attendre de crever sans avoir vécu sans avoir réalisé vos rêves, d'avoir appris à marcher pour rester debout sans avancer, de ne pas écouter votre coeur et de ne pas oser, de vivre une vie d'actes manqués ?... Moi je préfère vivre mes délires avec toi et écouter mon instinct qui sait mieux que moi décider quand je manque de courage.
Enfin voilà, je sais que signer le titre de propriété devant le notaire ça sera un peu pour moi comme un mariage, ça va me faire hurler de rire, moi qui ne me marierai jamais, moi qui comme un oiseau ne devais jamais acheter ma cage, et qu'un type extraordinaire ait réussi à me faire trouver ça naturel et excitant c'est tout simplement totalement dingue :o)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :