Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

05/08/2006

J'optimise.
En ce moment, chaque minute m'est précieuse et je n'en gâche aucune, est-ce que je redeviendrai la monotâche que j'étais avant ? J'espère que non, c'est tellement excitant de faire tant de choses en même temps.
Ecouter les infos en dînant, réparer les déchirures de la tapisserie en bavardant avec maman.
Elle n'est pas heureuse, elle voudrait un chéri comme le mien, capable de la serrer dans les bras de la regarder amoureusement en lui disant qu'est-ce que t'es belle un chéri tout le temps préoccupé par la notion de nous ensemble où on va tous les deux qu'est-ce qu'on pourrait faire pour avancer la main dans la main dans le bonheur au quotidien un chéri qui fait l'amour pas qui dort dans sa chambre en la laissant regarder la TV dans le salon. Eh ben au lieu d'avoir un amoureux transi, elle se retrouve avec le même modèle que mon ex et encore le sien est serviable et retape sa baraque depuis des années pour lui faire plaisir. Mais le sentiment c'est pas son truc.
Couper les griffes des chats pendant que le café coule.
Je lui suggère de se casser à l'étranger vu qu'elle a tout essayé et que manifestement il ne va pas devenir Roméo du jour au lendemain. Voir du pays, partir en mission 3 mois pour aider ses concitoyens devant fuir le Liban bombardé. Quelques mois et de toute façons retour à la case départ et mieux évaluer ce qu'on veut et ce qu'on est prêt à faire pour l'obtenir.
Ecrire mon blog et fixer des rendez-vous pour les visites de l'appart que je vais quitter.
Allez c'est reparti, faire des cartons toujours des cartons, encore des cartons..