Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Back toutoulouse

Ménage. Merci à toi ô Câline adorable qui est revenue me donner un coup demain après 3 nuits presque blanches et une journée de boulot.
Merci à toi Kryssounette géniale venue en voiture pour une nouvelle descente au Leroy Merlin : on reprend un pot de crème de peinture monocouche ou juste le rouleau à poils courts ? Et l'escabeau ? Par le hasard des rencontres, c'est mon voisin Nicolas que je n'avais jamais croisé en 3 ans qui m'en a prêté un et qui est venu applaudir nos efforts. Bravo Krys pour la tuyauterie qui était trop blanche pour être honnête, tout comme les murs de la cuisine n'étaient presques pas encore secs pour l'état des lieux de sortie...
L'appart a été rendu plus propre qu'il ne l'était à mon état des lieux d'entrée. A tel point que le proprio m'a remis mon chèque de caution, assis au milieu du salon sur le parquet étincelant, balustrade du balcon exempt d'empreintes de pattes de chat et murs de la cuisine repeints, trous rebouchés et murs entièrement repeints par mon chéri d'amour venu gâcher ses vacances à faire ça.
Un énorme bouquet de fleurs pour Corinne, la meilleure gardienne sur Terre, et une remise des clés suivie d'un rugissement de vainqueur et emmenant Krys & Maxouninet au boui boui de canard laqué : c'est FINI !
FI-NI, l'appart parisien, le balcon immense à la place d'un jardin, le vide-ordures, la cave étriquée, vivoter dans 50m² en étant super contente et super fière de m'offrir ça à Paris... à moi les grands espaces de la province, les rayons chauds du Sud-Ouest, les têtes de gondoles de blé mûr et de tournesols, l'air sans indices alarmants de Co² et de benzène !!! à moi la vie dont j'ai rêvé depuis 13 ans, avec l'homme que je cherchais depuis 31 ! :)))))))
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :