Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'envers

Alors comme ça je découvre que l'endroit et l'envers sont des concepts très personnels, un peu comme les parfums et les couleurs. Mon homme va trouver un terrain à bâtir avant de se lancer à la recherche de la maison dans laquelle je comptais emménager au lieu de camper ici comme à Paris.
Tu ne crois pas qu'il faut faire les choses dans l'ordre ? objectai-je au début. Puis je renonce à le raisonner, faire les choses en dépit du bon sens c'est très rigolo aussi et comme j'aime bien m'amuser ma foi comment résister... Seul la fatigue de ces dernières semaines ravive mon inquiétude et me laisse un peu désemparée.
Je me raccroche juste à mon bureau en kit et à mon écran plat, pour avoir l'illusion de ne pas être à l'hôtel, et c'est lui qui me promet de tout monter pendant que je retournerai à Paris et il le fera non sans galérer parce que pour corser le jeu j'ai glissé des pieds d'un autres meuble au milieu des morceaux à recomposer ;)
Les chiens et les chats cohabitent cahin caha, Pépette a emménagé comme une princesse dans la mezzanine et Spyminou est curieux mais déboussolé. Il adore le rebord extérieur de la fenêtre de la cuisine, baigné de soleil...