Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On sera Miossec...

...quand on sera arrivés à la voiture ! Il pleut ça rend encore plus intime un soir de concert au Ramier. Si on court sous la pluie est-ce qu'on ramasse plus de gouttes que quand on marche ??

J'ai traîné l'homme de mes rêves au concert de cet artiste ténébreux dont le timbre de voix me fascine. Jusqu'au retrait des billets à la Fnac en fin d'après-midi je n'ai même pas osé lui parler du concert... Mais ils ont été magiques tous les deux.  Pendant que j'écoutais la voix envoûtante de l'un, l'autre me couvrait de doux petits baisers dans le cou et de câlins. Il n'a même pas bâillé ostensiblement, trépigné en soupirant ou ronchonné. Mesdames, je vous souhaite un chéri exemplaire comme ça quand vous le traînerez de force voir Julien Clerc :))))

J'en avais des frissons, transcendée, même si au final je préfère l'écouter dans ma Smart que dans une salle de concert. Il faut de l'intimité.
Louloup venait d'engloutir un délicieux kebab, 3 bières pour le prix de 2 et je crois qu'à un moment il a parlé de faire des enfants avec moi mais je pense qu'il devait vraiment s'ennuyer et qu'il a un peu craqué.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :