Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C'est quoi ça ?

C'est quoi ce picotement bizarre au bout de mes antennes...? Celui qui me fait demander "Tu vas jouer avec qui ? Ah bon, une fille ? Tiens c'est nouveau..." C'est nouveau pour moi étant donné que je n'avais jamais posé de question pendant près d'un an et c'est pour ça que ça me fait bizarre. J'imagine mal ce grand garçon musclé en découdre avec une frêle créature féminine. Au squash. Mouais. Et puis évidemment elle n'a pas de nom. C'est forcément "une copine d'un copain".

Marrant comme à chaque fois qu'il vous justifie qu'il ne la connaît pas mais que c'est un copain qui la lui a fourré entre les pattes ça génère l'effet contraire à l'effet anodin voulu. Le fait qu'elle soit subitement asexuée par un soudain anonymat (à moins que ses parents aient commis l'indélicate omission de ne pas lui attribuer de prénom) semble immédiatement louche, non ?

Bon, en même temps, je ne m'inquiète pas le moins du monde. C'est l'homme de ma vie, et il semblerait qu'il m'ait également adoptée comme femme de sa vie :) Alors pourquoi est-ce que lorsque je découvre que cet homme incroyable, qui fait rêver mes copines célibataires, ce garçon extraordinairement beau, charmant, généreux, joyeux, sensible, enfin bref, pourquoi depuis qu'il m'a raconté un petit mensonge au début j'ai ce petit fourmillement désagréable dans la nuque quand je découvre un petit quelque chose que j'estime que j'aurais dû savoir avant...?

Ne serait-ce pas mon amour fou pour ce garçon qui fait naître en moi ce sentiment inconnu dont on m'a parlé et qu'on appelle la jalousie...?