Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Respire

Respirer... Inspirer, bloquer, expulser l'air par à-coups, en trois ou quatre fois... C'est ce que dit le kiné pour endiguer l'émotion, quand les larmes montent, que c'est plus fort et qu'on ne sait même pas pourquoi. Je suis une fille à l'envers. Quand c'est difficile, je serre les dents, je lutte, je me bats et en général je gagne. Quand tout est trop beau, comme ce garçon extraordinaire qui anticipe la moindre de mes envies et affiche ce grand sourire rieur alors je souris aussi les yeux plein d'océan.


Il est ma nouvelle bulle, qui me protège, me libère de tout ce stress qui m'oppressait et me freinait. Il me surpasse, protégée, transportée, je me dépasse... Quand je vais à un rendez-vous difficile, je ne me pose pas de questions, j'improvise, je souris, j'y crois, je convaincs et je gagne. Ma confiance est totale. Et même si je ne le décroche pas, je le vis bien. Je suis devenue invincible. Comme jeudi au Casino où j'ai gagné un petit tournoi. Je dépasse mes objectifs. Ma vie ressemble plus à un rêve qu'à une existence. Et l'homme de ma vie qui me propose d'emménager avec lui.


Il s'endort, j'écoute le murmure de son sommeil sur mon épaule paresseuse, nos doigts entremêlés se serrent tout doucement, mon coeur bat la chamade, nos peaux s'habitent et tout se détraque. Mon souffle s'égare, inévitablement il le sent et murmure "pourquoi tu pleures" et sa main douce effleure l'inondation de ma joue et je me tourne en mentant "pas du tout !"

Je suis si émue de t'aimer si fort, je ne devrais pas pleurer c'est idiot, mais ça y est, les digues ont sauté et j'embrasse fougueusement ce garçon qui sait tout de moi, et le soulagement de cet aveu me calme brusquement, je t'aime et j'ai conscience de ma chance, blottie contre toi je m'endors enfin.

J'aime chaque grain de toi

J'aime chaque instant de toi

J'aime chaque lueur de toi

Mon roi

Mon peuple

Mon vertige

Serai-je à la hauteur, pour te faire vibrer, te garder contre mon coeur, te surprendre et t'embarquer partout dans mes destinations lointaines, vaincre ma seule peur, celle de te retrouver loin de moi.       

Si tu savais comme je t'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ferais tout pour toi, je déplacerais les montagnes, je décrocherais la Lune, je veux voir à jamais ce sourire sur ton visage, je t'explore sans relâche, émerveillée par ce garçon magnifique, sa douce simplicité, mon grand Amour coquin, dont je découvre chaque jour plus de qualités et toujours aucun défaut.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :