Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vanina

Je suis émue jusqu’aux larmes en raccrochant.

C’est comme un rêve inespéré qui se réalise. J’ai retrouvé celle qui a été ma meilleure amie d’enfance et elle m’invite à son « mariage français » ce 3 novembre. J’ignore si je ferai la même erreur rigolai-je, mais si oui, j’espère que tu viendras à ton tour à mon mariage !

J’ai tellement pensé à toi souvent, j’ai pendant ces 20 années ressenti comme un manque qui a été comblé par nos retrouvailles. Tu m’as manqué depuis la dernière lettre de notre adolescence, et t’avoir retrouvée complète ma vie comme une pièce de puzzle. C’est un bonheur très personnel, impossible à partager et que je suis incapable de décrire précisément. Comme si nous avions depuis tout ce temps conservé quelque chose à nous donner et que j’ignore encore de quelle nature. Je ne sais pas en quoi tu pourrais avoir besoin de moi dans ta jolie vie réussie à 800km d’ici ou ce que je dois recevoir de toi, mais j’ai comme l’intuition qu’il est écrit que nous devions nous revoir pour échanger quelque chose…

En tout cas je suis très heureuse, penser à toi me soulage de mes maux quotidiens et j’ai hâte de te voir pour partager ma joie et mon émotion.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :