Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui es-tu

Lui qui étrangle mes vides
Absent, il sournoise mes attentes
Une question Qui es-tu
Reste ! Toi qui d'un souffle un peu trop chaud brûles mes étapes
Et d'un regard reconstruis mes jours hagards
Ne fausse plus compagnie à mes bras à mes nuits
Toi si loin d'ici

La nuit pleine de vacuité

Ah ! Insomnie
Un amour inachevé à la folie
Retrouve-moi là où le sommeil s'enfuit
Et s
ur les plumes sages
Nous poserons notre tête pleine d'orage
Trésorier de mes envies. Je te ferai survivre à
L'oubli
Adossée à la nuit qui s'ennuie
Une question Où es-tu... Me
Réveiller de toi mon rêve... M'
Evader de toi mon piège
Ne pas me racheter au diable, mon âme
Tout au début étaient tes verbes

Le reconnaîtrai-je ?
Au tourment quand je serre mes bras vides ?
Un récif où je veux me blottir
Reste ! Es-tu cette flèche qu'on s'arrache
Et ce mot doux qui
Nous laisse inconsolable
Tel un bonbon avalé ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :