Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Belle-môman

Qui a dit "Une belle-mère est comme une étoile, il faut l'admirer de loin" ?

C'est vraiment pas très gentil... :)

Bon ben moi j'ai eu droit à mon premier et mémorable repas chez belle-maman ce midi de Noël. Plus d'1h de retard, comme il se doit après une folle nuit de Casino Royale et de cadeaux. La lingerie c'est beau mais ça tient pas chaud, ça pourrait être une phrase du jour ça :)
Allez maman fais pas la tête, le jour où tu sauras cuisiner aussi bien je te l'amènerai ton futur gendre. Enfin quand il saura tenir sa langue au lieu d'annoncer devant 2 générations "un bébé ?? waa pas tout de suite hein on se connaît même pas depuis un an". Je sais que tu ne trouverais pas ça plus drôle que moi.
Bizarre pour un mec qui te comble et fait tout pour vivre avec toi ? Non, pas tant que ça si c'est un type qui s'est déjà planté et qui a horreur de l'échec. Vous inquiétez pas les reums, le jour où il arrêtera de flipper, il grandira et la famille aussi.
La peur du bonheur c'est légitime et ça arrive quand on en a beaucoup après en avoir beaucoup manqué.
Alors quand il trouvera que je l'ai assez fait chier mais que être saoulé par moi c'est quand même mieux que par une autre, je vous le montrerai tout nouveau déjà beau et tout prêt à faire les mini-gamblins qui joueront avec les mini-fabounet (hein Fab ;)
Parce que je vous l'ai déjà dit à toutes les deux ;) ça ne peut être que lui + moi et en plus vous êtes d'accord :)
Allez à plus tard, on a entraînement.

PS : je t'aime chéri, j'ai passé un merveilleux Noël avec toi je te souhaite plein de confiance en 2007 et tout le bonheur du monde c'est mon cadeau pour toi.